FAQ

Questions fréquentes

La solution est déjà eprouvée chez de nombreux clients mais vous pourriez vous poser les questions suivantes, alors nous y avons répondu

Est ce que tous les salariés doivent avoir la solution ?

Notre parti-pris est clair, nous voulons donner la possibilité à tous les acteurs terrain de participer à la démarche de progrès. Il est obligatoire de permettre à chacun d’avoir accès à la solution pour contribuer aux sondages, aux idées sur les problématiques clés de l’entreprise. Ainsi nous proposons également à nos clients d’acheter des tablettes à un prix attractif pour fournir leurs salariés dans des services où ils ne seraient pas tous dotés d’un mobile.

Mes données sont-elles réellement protégées ?

Nous avons un fondamental prioritaire, le respect total de nos clients et de leurs données. Nous signons une charte lors du passage du contrat pour déterminer avec vous les conditions d’utilisations des données, et des statistiques qui vous sont propres. 

Comment profiter de la mise en réseau ZideeUpPro ?

Pour les clients qui le désirent, nous partageons les meilleures résultats : sondage, idée, réalisation, problématiques du moment. Ce sont nos équipes qui retraduisent de façon générique vos éléments et proposent de les partager une fois validé par la société concernée à travers un réseau “privé”. Une bonne façon d’aller au delà des frontières de l’entreprise et toujours plus s’inspirer de l’ensemble des initatives réalisées pour progresser

Comment démarrer concrètement ?

Il suffit de vous rendre sur l’application via le bouton – ZideeUp-App – du site et vous pourrez ensuite entrer votre nom et prénom pour procéder à votre energistrement personnel. Une fois fait, vous avez la possibilité de créer un icône dédié sur votre bureau ou votre tablette et mobile.

Existe-t-il une base de problématiques clés ?

Nous pouvons fournir un certains nombres de problématiques clés génériques que les entreprises utilisent pour sonder et faire phosphorer leurs équipes mais bien évidemment chaque société a ses propres logique, sa propre culture et ses propres réflexions. A vous de tester et de confirmer les enjeux réels de votre terrain / business.

Pourquoi s'inscrire pour un an minimum ?

C’est simple, nous pensons que les démarche de progrès ne peuvent pas et ne doivent surtout pas être menées comme des actions “coup de poing” ou des “projets éclairs”. Alors la solution soutient une démarche de progrès “long-termiste” et le changement d’états d’esprits et d’attitudes associés. C’est pourquoi nous demandons à nos clients de créer une dynamique sur une période annuelle afin de pouvoir observer des résultats significatifs et durables.

Vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !